Hotel ouvert à Paris Centre
Vous êtes à la recherche d’un hôtel ouvert à Paris centre dès maintenant ? Laissez nous vous guider et vous parler de nos hôtels prêts à vous accueillir dans les meilleures conditions.
Hôtel ouvert à Paris Centre – Saint-Germain-des-Prés
En plein coeur du 6ème arrondissement, nos hôtels vous accueillent dans l’âme vibrante de la Capitale. Terrasses animées, musique de rue, bouquinistes mythiques et marques de luxe. L’histoire du lieu et le présent toujours aussi fantastique font des ruelles des souvenirs magiques. Touristes et hommes d’affaires se pressent sur les pavés du 6ème arrondissement, tant son emplacement dans l’hyper centre de Paris est indéniable. En quelques minutes de marche, on accède au Musée du Louvre, au Jardin du Luxembourg ou encore au Pont de Arts. Besoin d’aller plus loin, le métro vous mène directement au Parc des Expositions de Porte de Versailles, à Paris Nord Villepinte ou encore au Château de Versailles.
Hôtel ouvert à Paris Centre : lesquels?
Le Trianon Rive Gauche**** a ouvert ses portes le 18 mai. Ses 110 chambres ont été revues en fonction des nouvelles normes sanitaires : plexiglas à la réception, port du masque par le personnel, gel hydro alcoolique à disposition, chemin fléché dans l’hôtel, petit-déjeuner et repas du soir en chambre, … Découvrez ici cet hôtel majestueux entre la Place de la Sorbonne et le Jardin du Luxembourg.
L’Hôtel de Seine*** a quant à lui ouvert ses portes le 15 juin. Ses 30 chambres, et sa réception se sont mises au gout du jour : vitre en plexiglas à la réception, gel hydro alcoolique à disposition, nouveau protocole sanitaire en chambre et dans les parties communes, petit-déjeuner continental servi en chambre… Cliquez ici pour en savoir plus sur ce charmant hôtel typiquement parisien.
Toutes les mesures ont été prises avec sérieux afin d’accueillir les hôtes en toute sécurité. Il est primordial de respecter certains gestes au sein de notre personnel mais également vis à vis de nos clients. Le confort, l’accueil et l’emplacement restent quant à eux, toujours exceptionnels ?